24 novembre 2017 – Assemblée générale du Club

24 novembre 2017 – Assemblée générale du Club

Dans le cadre de nos statuts (Première section – articles 7, 8, 9 et 10) l’Assemblée générale ordinaire est l’organe suprême du Club des Francophones, c’est pourquoi conformément à la dernière qui s’était  tenue le 12 octobre 2016, nous tiendrons notre assemblée générale :

Vendredi 24 novembre 2017

18H30

Salle de réunion El Cortijo de San Ignacio*

Pour confirmer votre présence ou votre absence avec pouvoir, merci de nous informer uniquement par mail afin de pouvoir les comptabiliser lors de l’assemblée générale.

Si vous souhaitiez qu’un autre point soit soumis à l’ordre du jour, nous vous remercions de bien vouloir nous le faire parvenir dans les plus brefs délais afin que le bureau puisse le faire connaître aux autres membres.

En effet, conformément à l’article 8, tout point présenté par un membre qui souhaite le voir aborder lors de l’Assemblée générale doit recueillir au minimum 50% des membres afin de l’inclure à l’ordre du jour.

Pour mémoire, pour que l’Assemblée générale puisse se tenir suite à la première convocation, doivent être présents ou représentés au minimum 30% des membres à jours de leur cotisation.

Chaque membre du Club des Francophones dispose d’une voix par cotisation (1 voix pour une inscription individuelle – 1 voix pour inscription couple ou famille)

En cas de manque du quorum, une nouvelle assemblée est convoquée au minimum dans les 7 jours et au maximum  dans les 30 jours qui suivent. Il n’est pas nécessaire de quorum lors de cette seconde assemblée.

Tous les points inscrits à ce jour ne requièrent qu’une majorité simple des présents et représentés (soit un nombre de OUI supérieur au total du nombre de NON et d’abstentions)